Marvel Univers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Univers RPG

Marvel Univers RPG - Viens incarnez ton super héros préféré et combat le mal ! Ou alors tes fou et tu incarne un méchant qui détruira tout sur sont passage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite rencontre ... spécial ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Star-Lord_P.Quill «

» Star-Lord_P.Quill «


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:45

Rappel du premier message :

Comme à ses habitudes, Peter étais à quête de nouveaux trésor...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steve Rogers / Captain
Admin
Steve Rogers / Captain


Messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:40

Steve - Etant plus jeune, nous étions en guerre contre l'Allemagne, un scientifiquema fait entrer dans une machine qui ma transformer en super soldat avec des capacités sur humaine... je vieillis jamais ou très peu. Ce que tu vois c'est mon bouclié qui est indestructibles même les pires méchants n'ont pas réussi à le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-univers-rpg.forumactif.org
» Star-Lord_P.Quill «

» Star-Lord_P.Quill «


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Indestructibles hein ?
Il pose le bouclier à plat et tire dessus avec son arme. Surprise, aucune égratinure sur le bouclier. (enfin une petite)
T'avais pas tord. Bref, dis moi en plus sur ton secret ! 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers / Captain
Admin
Steve Rogers / Captain


Messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

Il le regarde en rigolant.

Steve - Tu verra je t’emmène dans une base secrete là bon on t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-univers-rpg.forumactif.org
» Star-Lord_P.Quill «

» Star-Lord_P.Quill «


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:46

Bon ok.
Il sourit.
Moi si tu veux un débriefring de qui je suis s'est très simple. Mon enfance à commencer  difficilement, j'ai pas eu de père pour m'élèver, ma mère avait un cancer et on l'a butter. On m'a ensuite enlevé dans la galaxie et voilà mon enfance. Pationnant nan ? Super enfance on peux dire. Ma vie poursuit ensuite, t'as déjà entendu de Ronan dit moi, l'histoire est récente.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers / Captain
Admin
Steve Rogers / Captain


Messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

Steve - Je suis désolé pour votre mère... ta pas eu une enfance facile toi aussi ! J'avais entendu dire qu'il y avait eu une grosse bataille mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-univers-rpg.forumactif.org
» Star-Lord_P.Quill «

» Star-Lord_P.Quill «


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:59

Oui, mais je m'en suis remit, c'est très dur à dire quand même, je suis pas un dou sensible moi.
il lâche un légé ptit soupir en pensant à sa mère et serrant sa cassette contre sa veste.
Un petit résumé de la bagarre, moi même, un arbre, un raton-laveur complètement barjot, un monstre rempli de muscle qu'on a sorti de prison, et une esclaves de l'ennemie pour te dire le truc de malade on combatait un vilain qui s'apelle Ronan (je crois que tu le sais ça) Toussa pour une pierre très très importante. On a sauvé votre planète, plus particulièrement l'arbre à sauvé votre galaxie. Sans lui, je ne serais pas là pour te raconter ça, toi aussi d'ailleurs. Je dois tout à c't'arbre. Maintenant moi & notre équipe, notre dossier à été remis à zéro (car oui, on avais tous des problèmes judiciaires), on a eu la clé des Etats-Unis et une discernation très importante. On est aussi les gardiens de ta galaxie. Moi aujourd'hui je partais comme à mon habitude chercher un trésor avec beaaaaaucoup de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers / Captain
Admin
Steve Rogers / Captain


Messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:08

Il écoute attentivement l'homme.

Un raton laveur et un arbre ? très bien... Tu as une bien belle histoire ! Je te remercie d'avoir sauvé la Terre alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-univers-rpg.forumactif.org
» Star-Lord_P.Quill «

» Star-Lord_P.Quill «


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:23

Et donc là je pars où avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers / Captain
Admin
Steve Rogers / Captain


Messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

Dans un endroit pas comme les autres, tu verra que sur terre y'a aussi des "super héros".
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-univers-rpg.forumactif.org
» Star-Lord_P.Quill «

» Star-Lord_P.Quill «


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

Je n'en doute pas, je suis pas unique.
Il prend son casque et met de la musique le long du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers / Captain
Admin
Steve Rogers / Captain


Messages : 254
Date d'inscription : 19/12/2014

Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:27

Il arrivent sur terre après quelques minutes puis gare le vaisseux sur l'héliport du shield puis sors avec Stard Lord.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-univers-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ... spécial ?   Petite rencontre ... spécial ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre ... spécial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte assez spécial (Gamora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Univers RPG :: Hors Terre :: Autres Planètes-
Sauter vers: